Accueil / Service des urgences
À l’heure actuelle, le service des urgences est débordé en raison du nombre de patients, de la gravité de l’état des patients et de la profusion d’appareils de monitorage autonomes qui manquent de connectivité. Le manque de temps et d’espace requiert une évaluation et un triage rapides des patients afin de limiter la détérioration de leur état et leur mécontentement.
Masimo propose une suite intégrée de solutions avec des fonctions avancées de mesure et de monitorage des signes vitaux visant à simplifier les procédures des médecins. Des moniteurs de signes vitaux avec transfert automatisé des données vers les DPI, en passant par les appareils portables sans fil conçus pour le monitorage à court terme, Masimo offre un éventail complet de solutions de monitorage.
Root avec pression artérielle non invasive et température, Root avec Radius-7, Pulse CO-Oximeter Rad-57 et capnographe EMMA
Lorsqu’il est connecté à Iris Gateway™ ou à Patient SafetyNet™*, Root automatise le transfert des données patient vers le DPI, ce qui permet une optimisation des procédures, comme le processus de triage, améliore la productivité et réduit le risque d’erreurs de transcription.2
3 % d’alarmes réelles manquées et 5 % de fausses alarmes avec Masimo SET® par rapport à 43 % et à 28 %, respectivement, avec une technologie concurrente
Les résultats indiqués sont calculés en combinant les résultats de sensibilité et de spécificité avec les mouvements générés par une machine et les mouvements générés par un volontaire.
L’oxymétrie de pouls Masimo SET® Measure-through Motion and Low Perfusion™ fournit des mesures fiables et précises de l’oxygénation, de la fréquence du pouls et de l’indice de perfusion même dans des conditions extrêmes de mouvement et de perfusion faible.3 Grâce à une variété de solutions de capteurs, Masimo SET® permet l’évaluation d’une vaste plage de types de patients et d’interventions dans le service des urgences.
La technologie rainbow SET™ est une plateforme de mesures non invasives et de paramètres physiologiques, précédemment mesurés de façon invasive, qui peut fournir un aperçu exhaustif de l’état du patient. Une évaluation rapide et simple des concentrations en hémoglobine totale (SpHb®) et en carboxyhémoglobine (SpCO®) permet aux médecins d'évaluer les patients et de mieux prioriser les admissions et les soins.
Le CO-oxymètre de pouls Radius-7® Pulse CO-Oximeter® permet un monitorage continu et sans fil des patients dans la salle d’attente avec un monitorage à distance supplémentaire sur Root, qui peut aider les médecins à prioriser les prises en charge en tenant compte de l’évolution de l’état des patients.
Patient SafetyNet est un système de monitorage et d’avertissement à distance qui affiche des données, en temps quasi-réel, de n’importe quel appareil Masimo connecté sur une station centrale, permettant l’envoi des alarmes et des alertes depuis les appareils de chevet directement aux médecins.
Rad-57® est un CO-oxymètre de pouls portable, facile à utiliser, capable de mesurer plusieurs paramètres physiologiques clés. Il convient aux contrôles ponctuels ou au monitorage à court terme avec une capacité de 72 heures de mémoire de tendances.
EMMA™ est un capnographe du flux principal, compact et léger, ne nécessitant pour ainsi dire aucune préparation et fournissant des informations précises en 15 secondes. EMMA est disponible pour le monitorage à court terme des adultes, des enfants et des nourrissons. Les tracés de FeCO2 précis et en temps réel aident les médecins à confirmer une réanimation efficace, à évaluer la profondeur et l’efficacité des compressions, et à reconnaître le rétablissement de la circulation spontanée (ROSC).4,5
Références :
As a default, EWS on Root is aligned with the NEWS system established by the Royal College of Physicians using seven (7) physiological contributors as the basis of the scoring system. Royal College of Physicians. National Early Warning Score (NEWS): Standardizing the assessment of acute illness severity in the NHS. Report of a working party. London: RCP, 2012.
The Value of Medical Device Interoperability. West Health Institute. 2013.
Shah et al. J Clin Anesth. 2012;24(5):385-91.
Neumar RW et al. Circulation. 2010;122:S729-S767.
2010 American Heart Association.
Informations relatives au produit
* La marque commerciale PATIENT SAFETYNET est utilisée sous licence du consortium universitaire des systèmes de santé (University HealthSystem Consortium).
Le monitoring de la SpHb n’est pas conçu pour remplacer les analyses de sang en laboratoire. Avant de prendre une décision clinique, il convient d’analyser les prélèvements sanguins à l’aide d’instruments de laboratoire.
Le monitorage de la SpCO ne doit pas être utilisé comme unique base de décision diagnostique ou thérapeutique en rapport avec une suspicion d’intoxication au monoxyde de carbone. Elle est destinée à être utilisée conjointement aux autres méthodes d’évaluation des signes cliniques et symptômes.
Mise en garde : selon la loi fédérale (États-Unis), cet appareil ne peut être vendu que par ou sur prescription d’un médecin. Voir le mode d’emploi pour obtenir des informations de prescription complètes, notamment des indications, contre-indications, avertissements et précautions.
PLCO-002362/PLM-11586A-1118 EN-PLM-11087A (US)